• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [#11] Kim & Micheal - It's not over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

Kim & Micheal

[#11] Kim & Micheal - It's not over Kimmkejb3


Histoire:
Micheal braque une banque et se retrouve en prison. Kim sa petite amie le vie très mal et lui en veut. Micheal s'échappe pour pouvoir revoir Kim....



Thème: Kim/Micheal - Amour
Chanson: Chris Daughtry - It's Not Over
Extraits: Prison Break - 24 - Girl next door...
Fait le: Aout 2007
Durée: 3 mn 51


Zshare
YouTube
Dailymotion



Si un lien téléchargable ne marche plus dites le moi Razz


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:46

superbe vidéo!!!
Chapeau ma chère!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Gillia

Gillia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

Eh bien eh bien depuis que tu t'es mis aux vidéos crossovers, tu ne t'arrêtes plus mdr ! Et je dois bien t'avouer que tu m'as une fois de plus surprise mais attention dans le bon sens du terme.

A l'heure où sur le net fleurissent de nombreuses vidéos crossovers sur Michael/Brooke Davis ou Chloé Sullivan, toi tu t'attaques à un autre personnage avec tout autant de potentiel Kim de 24 heures Chrono.
Je dois bien t'avouer que je n'aurais jamais eu l'idée de faire une telle vidéo, alors rien que pour ça je souligne l'originalité. Au moins il est clair que tu sait te démarquer, en nous dénichant à chaque fois des vidéos spéciales mais accrocheuses.

Autre point fort de ta vidéo c'est la musique que tu as utilisée. Bon certes, "It's not over" est de plus en plus utilisé en matière de montage vidéo, mais il n'empèche que je n'ai pas été lassé une seule seconde en visionnant ton montage. En plus c'est une chanson avec du rythme et je dois dire qu'elle correspondait à merveille avec l'univers que tu dépeignait ! Et enfin pour finir tes séquences collait plutôt bien, et je me doute ô combien il a du être difficile de trouver des séquences qui puisses se mélanger facilement. J'ai eu un coup de coeur pour une séquence vers la fin en noir et blanc quand Kim est devant sa voiture et Michael devant sa maison...et ensuite inversement quand Kim est encore à sa voiture et Michael sur une sorte de balustrade...

En clair, c'est une vidéo très agréable à regarder ! Je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir très vite avec une nouvelle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectfriendly.discutforum.com
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Merci beaucoup Gilla. J'avoue en avoir un peu marre de voir toujours les même thèmes vidéos mais c'est d'abord une idée d'une demoiselle qui m'a suggéré ce couple. C'est vrai que je ne l'ai jamais imaginer ensemble mais lorsqu'elle ma soumis ce couple j'ai accepter puisque l'imspiration venait... Je pense pas refaire une vidéo sur ce couple ou peu être plus tard mais les chance son assez mince puisque j'ai utilisé le maximum de ressource video pour ce montage. En revanche un nouveau couple pourrait prendre forme bientôt, qui c'est?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Luna Girl

Luna Girl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeur
Je suis: d'excellante humeur!
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100000/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100000/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

J'adore öes crossover! J'adore tes crossover! Franchement c'est une superbe vidéo meme si je ne regarde pas 24! J'ai adoré! BRAVOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#11] Kim & Micheal - It's not over Left_bar_bleue100/100[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty_bar_bleue  (100/100)

[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:15

Merci beaucoup Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[#11] Kim & Micheal - It's not over Empty
MessageSujet: Re: [#11] Kim & Micheal - It's not over   [#11] Kim & Micheal - It's not over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#11] Kim & Micheal - It's not over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser