• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demandes, Suggestions, Questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Demandes, Suggestions, Questions... Left_bar_bleue100/100Demandes, Suggestions, Questions... Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:11

Vous avez une questions sans réponse qui vous turlupine pas de soucis venez l'exposer ici.... Une demande particulière, c'est ici aussi... Une suggestions pour amélioré le forum, c'est également ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
veronica

veronica


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Humeur
Je suis: heureuse
J'aime ce forum...:
Demandes, Suggestions, Questions... Left_bar_bleue100/100Demandes, Suggestions, Questions... Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

alors voila je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j ai une petite question!! c est une question technique

quand je vais dans mon profil puis signature et que je veux mettre une banniere je l uploade ensuite je met Demandes, Suggestions, Questions... Url et ensuite je met previsualisation et la je vois ma banniere ensuite je fais enregistré et quand je poste un message elle n apparait pas on ne voit que mon avatar alors est ce que quelqu un c est pourquoi et surtout peut m aider??

merci d avance a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
3lle

3lle


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur
Je suis:
J'aime ce forum...:
Demandes, Suggestions, Questions... Left_bar_bleue0/0Demandes, Suggestions, Questions... Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

'uuiii tu dOiis aller dans prOfiil/preference et cOcher Ouii a "tOujOus rattacher ma siignature"
Voiila


Je saiis pas sii j'avaiis le drOiit de repOndre....
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-attiitude.forum-actif.net/
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Demandes, Suggestions, Questions... Left_bar_bleue100/100Demandes, Suggestions, Questions... Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:26

Miss 3lle a tout dit..mdr

Biensur que tu avait le droit de repondre... Et puis ce forum a un minimum de régle mais vousêtes libre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
veronica

veronica


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Humeur
Je suis: heureuse
J'aime ce forum...:
Demandes, Suggestions, Questions... Left_bar_bleue100/100Demandes, Suggestions, Questions... Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

je vous remercie pour vos reponses!! je vais donc essayer I love you


ca marche impecable!!!! mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes, Suggestions, Questions... Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Suggestions, Questions...   Demandes, Suggestions, Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes, Suggestions, Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Divers :: 100% Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser