• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Emilie de Ravin (x1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Emilie de Ravin (x1) Left_bar_bleue100/100Emilie de Ravin (x1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:59

•Emilie de Ravin•

Emylie Hotch(x1)
1.Emilie de Ravin (x1) Normal10mv9
Emilie de Ravin (x1) Normal11gk5


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Emilie de Ravin (x1) Left_bar_bleue100/100Emilie de Ravin (x1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

Haha, je susi encore la première à mettre un comm^^ bon j'ai mis du temps j'avoue car j'avais la flemme mais ce soir je suis motivée^^

Alors l'avatar, il est mimi, bien qu'un peu simple, je trouve qu'il manque quelque chose mais je sais pas quoi lol.
Après, la bannière, ça c'est autre chose car j'aime et j'aime pas trop lol. En faite, ce serai plus, j'adore que j'aime pas trop lol. Comment dire (faut que je me creuse les méninges lol) J'adore la bannière mais dommage que les "grands" visages ne soient pas éclairés. J'adore les brushs, l'écriture, les photos dans les ronds et le fait qu'une soit en noire et blanc et l'autre en couleur mais je trouve dommage que bah les deux autres photos ne soient pas éclairées. Je trouve que ça éfface Emilie alros qu'elle est trop jolie.
Enfin, c'est juste le petit détail sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Emilie de Ravin (x1) Left_bar_bleue100/100Emilie de Ravin (x1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

J'adore trop tes comm's summer.. ah chaque fois je te le dis mais c'est vrai.. parceque tu me donne toujours le max de détail et j'adore.. merci pour ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Gillia

Gillia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Alors me voilà désormais dans le topic consacré à miss Emilie de Ravin, une actrice que je ne connais pas vraiment hormis de nom et de part ses participations à Lost ou encore Roswell. Donc je serais impartiel puisqu'elle ne fait pas partie de mes chouchous !

L'avatar est très jolie, de part la posture de la demoiselle, et les couleurs qui s'en dégagent. J'aime assez cette prédominance dans les tons roses qui égayent un peu. Le seul bémol que je puisses émettre c'est le fait qu'il manque un petit quelque chose, une écriture par exemple ou un brush. Il est indéniable que ton avatar est joli mais il aurait été encore plus attirant avec un artifice supplémentaire.

Pour ce qui est de la bannière j'avoue être tombée sous le charme. Je la trouve réussie. Le seul détail qui lui fait défaut je trouve est le manque de lumière sur le visage situé à gauche. je ne sais pas si tu as tenté de marquer le contraste entre la couleur et noir et blanc enfin je me comprends, mais je trouve que sur le coup autant ça réussit aux visages postés au dessus dans le rond autant sur le grand visage à gauche c'est pas top. Hormis ça j'adore. L'écriture, les brushs sont parfaits mais surtout les photos choisies de la miss Emilie sont excellentes. Et le tout sur un fond en noir...tout pour me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectfriendly.discutforum.com
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Emilie de Ravin (x1) Left_bar_bleue100/100Emilie de Ravin (x1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

• Li¥aH • a écrit:
J'adore trop tes comm's summer.. ah chaque fois je te le dis mais c'est vrai.. parceque tu me donne toujours le max de détail et j'adore.. merci pour ta franchise...

Contente surtout de voir que ça ne sert pas à rien que j'écrive tout ça.^^ Puis je me dis que bah des fois j'arrive pas trop à être franche mais là je me dis que je peux car ça fait un moment que je met des comms.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie de Ravin (x1) Empty
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin (x1)   Emilie de Ravin (x1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie de Ravin (x1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Kits :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser