• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

The Story Of My Life

C'est une vidéo dédiée à mon personnage dans le célèbre rpg "Do Your Life"...• http://do-your-life.jeun.fr/ •


[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• 6u6s4qs


Histoire:
Liyah Johnson se découvre une passion pour la musique, son cousin yohann l'inscrit à un grand concours de chant et elle gagne. Le prix n'est autre que d'enregistrer un album. Tout ce passe à merveuille jusqu'à se que Yohann meurt lors d'un accident de voiture. Liyah et bouleversé, elle découvre part la suite que son petit ami (qui est également son manager) l'a trompe avec sa grande soeur. Liyah décide de partir à miami pour reprendre une nouvelle vie. Son album fait un carton et elle garde toujours Yohann dans ses pensée...



Serie: Instant Star
Thème: La vie de Liyah Johnson
Chanson: Avril Lavigne - When you're gone
Extrait Saison: 1, 2 et 3
Fait le: Novembre 2007
Durée: 4 mn 14


zShare
Dailymotion
YouTube



Si un lien téléchargable ne marche plus dites le moi Razz


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Luna Girl

Luna Girl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeur
Je suis: d'excellante humeur!
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100000/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100000/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

j'aime beaucoup bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• 988821 Thanks... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

J'aime énormément. Félicitation la miss. Ca raconte pas plutôt l'histoire du personnage de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:13

merki.. non ca raconte l'histoire de mon personnage... évidaent j'ai gardé beaucoup de chose de la serie, tout ce qu'il est en rapport avec sa carrière de chanteuse dejà.. sinon le reste et différent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Left_bar_bleue100/100[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty_bar_bleue  (100/100)

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Gillia

Gillia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Je crois que c'est l'un des rares vidéos ou je ne t'ai pas donné mon avis. Faut dire qu'a la base je connaissais pas tellement la série Instant Star, avec Alexz Johnson qui incarne ton personnage de Liyah ! Et puis par pur hasard je suis tombée sur un clip de la jeune fille et j'ai voulu en savoir plus. Voilà ce qui explique ma venue ici, j'ai pris quelques instants pour re-visionner ta vidéo.

Bon il est évident que tu es un peu décalé de l'histoire originale de la série puisqu'il s'agit d'une vidéo expliquant l'histoire de ton personnage de Rpg. Cependant, on comprends bien de suite la trame de fond, avec la perte d'un être chèr.
En tout cas, niveau musique, tu as choisi une chanson d'Avril Lavigne sympathoche, un peu trop utilisée à mon goût au niveau des montages vidéos, mais qui n'enlève rien au charme de ton univers.

Les moments sont bien choisis, et il y a beaucoup moins de longueurs qu'a tes débuts. Bref en un mot tu as évoluer positivement. J'ai hâte que tu nous reviennes avec de nouvelles vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectfriendly.discutforum.com
Contenu sponsorisé





[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Empty
MessageSujet: Re: [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•   [#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#10] Liyah Johnson - When you're gone •-News-•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah --- Admin
» Bonjour Liyah !
» Alexz Johnson (x4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser