• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#09] Peter & Veronica - Everything

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#09] Peter & Veronica - Everything Left_bar_bleue100/100[#09] Peter & Veronica - Everything Empty_bar_bleue  (100/100)

[#09] Peter & Veronica - Everything Empty
MessageSujet: [#09] Peter & Veronica - Everything   [#09] Peter & Veronica - Everything Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Peter & Veronica
épisode 1

[#09] Peter & Veronica - Everything Grgrib6


Histoire:
Veronica est journaliste, peter la sauve d'une sale situation, Ils sortent ensemble. Veronica se sent épié et en parle à son petit ami. Peter découvre qu'il s'agit d'un de ses ennemis qui la surveille. Il lui demande de faire très attention et qu'elle doit lui faire confiance mais elle lui demande des explications. Peter lui réléve son secert, il a des pouvoirs qu'il n'arrive pas encore a bien controler et lui dit qu'il faudra le tué si ça lui reprends. Elle le prends très mal, elle pense qu'il lui fait une blague. Il l'appel et lui demande de venir le voir chez lui pour en discuter. Sylar, l'ennemi de peter est dans son apartement et le tue, veronica arrive...



Serie: Veronica Mars/Heroes
Thème: Peter/Veronica - Amour
Chanson: LIfehouse - Erything
Extrait Saison: Veronica mars saison 2 et 3; Heroes saison 1, Pulse (film avec Kristen Bell)
Fait le: Juin 2007
Durée: 6 mn 07


zShare
YouTube



Si un lien téléchargable ne marche plus dites le moi Razz


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Luna Girl

Luna Girl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeur
Je suis: d'excellante humeur!
J'aime ce forum...:
[#09] Peter & Veronica - Everything Left_bar_bleue100000/100[#09] Peter & Veronica - Everything Empty_bar_bleue  (100000/100)

[#09] Peter & Veronica - Everything Empty
MessageSujet: Re: [#09] Peter & Veronica - Everything   [#09] Peter & Veronica - Everything Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

j'adore à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
[#09] Peter & Veronica - Everything Left_bar_bleue100/100[#09] Peter & Veronica - Everything Empty_bar_bleue  (100/100)

[#09] Peter & Veronica - Everything Empty
MessageSujet: Re: [#09] Peter & Veronica - Everything   [#09] Peter & Veronica - Everything Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

Merci... j'ai vraiment hate de mettre la prochaine video sur ce couple mais à cause de plien de chose je retarde l'épisode 2 et pourtant l'histoire et deja écrite dans ma tête... J'essai de la faire au plus vite c'est promis...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Luna Girl

Luna Girl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeur
Je suis: d'excellante humeur!
J'aime ce forum...:
[#09] Peter & Veronica - Everything Left_bar_bleue100000/100[#09] Peter & Veronica - Everything Empty_bar_bleue  (100000/100)

[#09] Peter & Veronica - Everything Empty
MessageSujet: Re: [#09] Peter & Veronica - Everything   [#09] Peter & Veronica - Everything Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

oui je em rejouei trop! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#09] Peter & Veronica - Everything Empty
MessageSujet: Re: [#09] Peter & Veronica - Everything   [#09] Peter & Veronica - Everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#09] Peter & Veronica - Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#01] Logan & Veronica - Whatever it's takes
» [#04] Logan & Veronica - Breathe me
» [#08] Logan & Veronica - What Hurts the Most
» Veronica mars (x10)
» [#02] Logan & Veronica - Girl can make you cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser