• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Danneel Harris (x3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Danneel Harris (x3) Left_bar_bleue100/100Danneel Harris (x3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

•Danneel Harris•

Rachel Gattina (x1)
1.Danneel Harris (x3) 10052354bell25826200644up3

Danneel Harris (x3) Sanstitre4xy4

Anyssa Davis (x1)
2.Danneel Harris (x3) 003ya2

Danneel Harris (x3) Sanstitre1mh5

Kitty Willa Daniels (x1)
3.Danneel Harris (x3) 005lt4
Danneel Harris (x3) Gtgttgtni6


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Danneel Harris (x3) Left_bar_bleue100/100Danneel Harris (x3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Haha, encore première (je m'éclate lol)

Alros le premier kit, je le connaissais déjà.^^ J'aime beaucoup, il est tout simple mais c'est ce qui fait son charme. Un petit brush au dessus du Rachel sur la bann aurait peut être été sympa. Je trouve a un peu vide mais bon, comme je te l'ai déjà dis, ça fais son charme.

Ensuite le second, bah je sais pas trop quoi dire car j'en raffole, j'ai eu un big coup de coeur dessus. L'avatar est tout simple mais j'adore la photo et l'écriture.
La bann, que dire à par qu'elle est parfaite? La encore, j'adore les photos. J'adore le brush de derrière en rouge et toutes les écritures enfin elle est parfaite quoi!! Raffollage en force^^^^

Le dernier, bah j'aime ebaucoup normal il est pour moi.^^ Je trouve l'avatar un peu simple mais ça fait son charme en même temps.^^ La bannièe, elle est tout simplement splendide. J'adore, elle est très bien accordées, les photos vont parfaitement ensemble, une plus grande que l'autre donne super bien et le Kitty Willa Daniels dans la lumière est parfait. En gros, j'adore trop la bannière.

Voilàn fini pour mon blabla sur Danneel que j'adore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Danneel Harris (x3) Left_bar_bleue100/100Danneel Harris (x3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

merci miss summer, analyse au top.. Sur ton comm's je suis carrément sur le même avis que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Gillia

Gillia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

De passage par ce topic j'ai pu admirer un tout nouveau kit sur la miss Danneel. Autant je connaissait déjà les deux premiers kits, autant les dernières créations sur Danneel m'étaient inconnues.
Alors pour tout te dire j'aime beaucoup cette bannière, où elle semble plus douce, plus sympathique et l'atmosphère qui s'en dégage me plait assez. D'ailleurs j'aime beaucoup ce gros plan sur son visage sur la gauche, tout comme l'assemblages des deux photos qui à mon humble avis est parfait !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectfriendly.discutforum.com
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Danneel Harris (x3) Left_bar_bleue100/100Danneel Harris (x3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

• Li¥aH • a écrit:
merci miss summer, analyse au top.. Sur ton comm's je suis carrément sur le même avis que toi...

contente que tu sois du même avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danneel Harris (x3) Empty
MessageSujet: Re: Danneel Harris (x3)   Danneel Harris (x3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danneel Harris (x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Kits :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser