• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erica Durance (x2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Erica Durance (x2) Left_bar_bleue100/100Erica Durance (x2) Empty_bar_bleue  (100/100)

Erica Durance (x2) Empty
MessageSujet: Erica Durance (x2)   Erica Durance (x2) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

•Erica Durance•

Estrella Garcia (x1)
1. Erica Durance (x2) Butterflyeffect2212jz3

Erica Durance (x2) Sanstitre2xc9


2.Erica Durance (x2) Sanstitre1jh8

Erica Durance (x2) Sanstitre2ph6


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Erica Durance (x2) Left_bar_bleue100/100Erica Durance (x2) Empty_bar_bleue  (100/100)

Erica Durance (x2) Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance (x2)   Erica Durance (x2) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

Hello hello, Je vais être la premère à poster ici^^

Bon, pas que j'aime vraiment Erica et son rôle mais j'avais envie de mettre un comms sur des créations alors voilà lol

Le premier kit, j'aime beaucoup, surtout la bannière. Dommage que l'avatar n'ai pas tout à fait les couleurs de la bannière mais bon, j'aime bien ce kit^^

Le second kit, là encore j'aime beaucoup. Par contre, ce qui me chifonne c'est totu d'habord (je sais plsu comment ça s'écrit^^) que là encore, l'avatar n'ai pas la même teinte que la bannière ce que je trouve hyper dommage car je trouve que ça aurait fait encore un meilleur kit. Ensuite, le Estrella ne me va pas^bon ça, c'est qu'une question eprssonnelle car j'aime pas vraiment Erica et donc pour moi ça irait mieu à une autre personne mais bon, comme je l'ai dis, c'est personnelle lol.
Par contre, la bannière, je l'adore. J'aime beaucoup les photos et le fond. Le texte aussi est très bien. Chose qui "gache" c'est le Estrella^^ je suis chiante un^^ non je rigole, j'aime beaucoup ce changement de couleurs justement, c'est un des truc que j'adore le plus dans cette bannière mais évite le Estrella^^

Voilà c'est tout, retient bien, pas de Estrella lol (je rigole hein tu as compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Erica Durance (x2) Left_bar_bleue100/100Erica Durance (x2) Empty_bar_bleue  (100/100)

Erica Durance (x2) Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance (x2)   Erica Durance (x2) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Merci ma summer...

Perso plus je regarde le premier kit moins je l'aime..mdr POur le second, c'était pour un rp, pour le personnage de Estrella Garcia (sur DYL) du coup voilou pourquoi il y a Estrella... et c'était pour faire thème soirée disco...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Erica Durance (x2) Left_bar_bleue100/100Erica Durance (x2) Empty_bar_bleue  (100/100)

Erica Durance (x2) Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance (x2)   Erica Durance (x2) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56

Ah ok je vois pour Estrella.^^
La première bann, j'aime beaucoup comme je te l'ai dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Durance (x2) Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance (x2)   Erica Durance (x2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Durance (x2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Mes Créations :: Kits :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser