• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes wall et blend

Aller en bas 
+2
Liyah
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:19

Mes wall et blend Chris_12


_________


Blend

New Style

Mes wall et blend Blend_10

Deux version

Mes wall et blend Bs10

Mes wall et blend Copie_11

******

Wall

Sophia Bush

Mes wall et blend Wall_s11


Le temps d'un automne

Mes wall et blend Jamie_11


Kristen Bell

Mes wall et blend Wall_k10


Brandon Flowers

Mes wall et blend Wall_b10

Hayden Panettière

Mes wall et blend Wall_h10


Johnny Deep

Mes wall et blend Wall_m10


_________
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

Ahhhhhhh j'adore... C'est trop beau..^^

My favoris:
2ieme de britney
sophia bush
kristen bell
Brandon Flowers
Hayden...

J'en veux encore... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:50

Rien que ca?!!! ptdrrrrrrrrrr!!!!
Markiii!!!! ^^

J'vais essayer d'en refaire ce soir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

Et encore j'ai failli tout mettre..mdr

Cool je reviendrais te dire ce que j'en pense avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Je mettrai un plus long comm un peu plus tard mais je tiens à te dire que j'adore ton wall sur Le temps d'un automne. En même temps, c'ets normal, y'a mon mari dessus; (et oui, pas touche à Shane^^) Franchement il est super beau. y'a ni trop de brush ni pas assez. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il y ai des photos en couleurs et d'autre non. J'adore aussi la partie avec les écritures (you touch my heart...) Gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Merci summer!!!!!! Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

Humeur
Je suis: de bonne humeur
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Gillia

Gillia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

Par le plus grand des hasard je viens de parcourir ton topic de créations, et franchement j'en suis ravie, car dans le cas contraire, j'aurais certainement loupé de vraies petites merveilles !
J'aime beaucoup ton style et ta façon de procéder, et je dois dire que je suis vraiment charmée par tes créations.

J'ai un coup de coeur par exemple pour tes blends sur Britney Spears. Et crois moi le pari était risqué, car je suis loin d'être une fan de cette chanteuse. A vrai dire pour me faire apprécier des créations sur elle..ben faut le faire. Alors bravo ! J'aime beaucoup les effets que tu ajoutes, le choix des photos, les couleurs également bref c'est un tout vraiment superbe !

Ton wall sur le film "Le temps d'un automne" est splendide. En plus ironie du sort, j'ai enfin pu voir ce film après tous les éloges qu'on m'avait fait dessus. Enfin trève de bavardage, je suis tombée amoureuse de ton wall surtout avec ce jeu entre couleurs et noir & blanc. Je reviens également sur le choix des photos qui est parfait, avec un coup de coeur pour la grande photo sur la gauche, et les brushs que tu as mis comme le fameux papillon, sans oublier la police d'écriture.

Ensuite car oui ce n'est pas fini mdr, j'aime beaucoup ton wall sur Hayden. Il est très coloré avec cette prédominance dans les tons rouges. Sans oublier les photos de Hayden qui s'allie à merveille. Bref le résultat est très concluant et donne une création très lumineuse et fraiche, bref mention spécial à ce wall !

Et je terminerais ma selection coup de coeur par ton wall sur Johnny. Ah j'adore non pas pour sa belle gueule quoi que ça y contribue malgré tout mais pour le fond que j'adore, cette texture que tu as mis ou bien encore la police d'écriture pour "Johnny Deep". Ah sérieux c'est du travail de qualité. Et puis les photos choisies lui donne son fameux air de Bad boy dont je raffole assez Embarassed !

Bon tu l'auras compris je suis tombée sous le charme de ton travail ! C'est du grand art ! Tu m'excuseras par contre pour mon vocabulaire pas toujours très approprié mais contrairement à Liyah ou Summer ou bien encore à toi, je suis loin d'être une artiste alors je ne maitrise pas du tout ce vocabulaire technique (cropping, brush..)
Mais bon je reviendrais dès que tu auras postés de nouvelles créations.
Alors en attendant je te souhaite bon courage et encore Bravo pour ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectfriendly.discutforum.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Wouaa ca c'est du com lol !!
Merci gillia pour ton enooooorme com!!! Il m'a fait énoooooormément plaisir!! mdrrrr
Et t'inquiète, ton "vocabulire" est très bien!! lol
De toute façon, je ne maîtrise même ce jargon donc, ca ne me dérange pas du tout. (Au contraire, j'me sens moins seule!! lol)

Encore merci!! A toutes les trois!!!!! Wink


A++
Revenir en haut Aller en bas
veronica

veronica


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Humeur
Je suis: heureuse
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Moi aussi je suis sous le charme de tes creas et plus particulierement celle sur le temps d un automne!!
j adore le film je viens de me l acheter en dvd et je n arrete pas de le regarder et regarder des photos de jamie et landon alors voir un wall sur eux ouahhh en plus tu as choisi de magnifiques fotos et comme les autres j adore le jeu entre le noir et blanc et la couleur!!
de plus comment ne pas resister a Shane!! bon l une d entre vous est deja marié avec mais je peux tjs etre la maitresse!! I love you

bref j adore et j en veut d autre moi aussi stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Humeur
Je suis: happy
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue100/100Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

Ah encore une inconditionnelle du temps d'un automne!!
Bienvenue dans le fan club!! lol

En tout cas, merci pour ton com miss!!
J'essairais d'en remettre dans pas longtemps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
3lle

3lle


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur
Je suis:
J'aime ce forum...:
Mes wall et blend Left_bar_bleue0/0Mes wall et blend Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Subliime celuii de Sophiia

Oh!!

Chuii tOmbée amOureuse de celuii d'Hayden (l)

Maiis les autres sOnt super beaux aussii..:p
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-attiitude.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mes wall et blend Empty
MessageSujet: Re: Mes wall et blend   Mes wall et blend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes wall et blend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Vos Créations :: Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser