• Liyah --- 100% Marshmallows •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ce forum???

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
Liyah


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2007

Humeur
Je suis: • Fatigué •
J'aime ce forum...:
Mais c'est quoi ce forum??? Left_bar_bleue100/100Mais c'est quoi ce forum??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais c'est quoi ce forum??? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce forum???   Mais c'est quoi ce forum??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:03


********

Vous devez vous demandez qu'est ce que ce forum? Et bien en faite c'est mon monde rempli de créations... Voilà maintenant plus d'un an que j'ai commencer à faire des avatars, bannières et autres... Avec beaucoup de motivation je voulais créer un site à mon image malheureusement pour moi mon ordi n'avait pas envie lui...^^ En effet j'ai quelques soucis de net qui ne me permet pas de mettre à jour un site.. après mille (environ^^) tentatives, j'ai abandonner l'idée d'un site, blog ou quelques chose de ressamblant. Et puis *tilte* une idée^^ je sais mettre à jour un forum et mon ordi me le permet. Donc voila en gros l'histoire de mon ptit forum...

Vous trouverez ci des bannières, des avatars, des kits, des walls, des blends, des vidéos, des gifs et autres...

Si vous etes convaincu par mon petit discours ou même curieux, je vous invite à vous inscrire et à suivre le réglement pour découvrir ce que je fait. Vous pouvez donnez vos avis en postant après mes créas...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


********
Revenir en haut Aller en bas
https://love-design.forumgratuit.org
 
Mais c'est quoi ce forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Liyah --- 100% Marshmallows • :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser